Les stages photo à Lyon de L’École Photo

Apprendre la photo à Lyon

Deux versions différentes de stages photo à Lyon

Stages photo dans le vieux quartier de Lyon ou à la Part-Dieu

Les stages photo à Lyon se déroulent suivant le niveau, suivant la météo, suivant la saison dans le vieux Lyon ou à la Part-Dieu.

En privé ou de 3 à 8 personnes maxi par stage et, de plus, sous la direction d’un photographe professionnel. En outre, chaque stage photo est aussi disponible en “bon cadeau”et avec des promotions tout au long de l’année.

Stage Photo débutant

Le stage photo débutant de L’École Photo ce sont les bases de la photographie pour régler facilement votre appareil photo numérique en tenant compte de vos sujets. Ainsi, composé d’une partie théorie et d’une mise en application, le stage se déroule en 3h. Ce stage vous donne l’occasion d’apprendre des techniques et, avant tout, la nécessité d’une vison personnelle. Alors, dans les rues historiques de Paris, nos professionnels vous donnerons recommandations et techniques. Plus que tout, le stage photo débutant est focalisé observation, apprentissage et pratique. De plus, avec pour appui artistique et technique votre maître photographe.

Stage Photo fêtes des Lumiéres

Le stage photo fête des lumières après avoir acquis les bases de la photographie et de votre matériel. Ce Stage de 3H sous forme de balade composé d’une partie théorique rapide et d’une partie pratique, nécessite la connaissance des bases. De sorte qu’il vous permettra de mettre en pratique différentes techniques. Dont, le travail en basse lumières, l’utilisation des basses vitesses avec ou sans trépied. Mais aussi, la combinaison possible avec le flash, la transformation de la réalité ou la captation exacte.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

0

Start typing and press Enter to search